Cruelle désillusion !

24 avril 2016 - 23:14

C'est par un temps quasi hivernal que le CAB 1921 affrontait cet après-midi à 15h00 Saint-Jeoire au stade de la Foulaz.

Belle affiche en perspective pour les hommes de Kader Haoucine, avec une double motivation : laver l'affront du match aller (défaite  3-0 sur le synthétique de Saint-Jeoire) et surtout dépasser au classement son adversaire du jour  en cas de victoire.

Mais il est apparu très vite que les cabistes étaient dans un jour sans... et que saint-Jeoire faisait preuve d'un beau réalisme, en menant 2-0 à la pause, sur ses 2 seules occasions en 1ère mi-temps, grâce à 2 cadeaux de la défense du CAB.

Scénario identique en 2ème mi-temps ou malgré une kyrielle d'occasions, le CAB se montrait incapable de marquer. C'est au contraire Saint-Jeoire qui aggravait le score !

Il y a des jours comme ça où rien ne va... un match à vite oublier ! Et il va falloir vite se remobiliser, car rien n'est encore joué dans la course au maintien !