LES U17 MONTENT EN 1ERE SERIE !

29 mai 2016 - 22:55

Au terme d'une partie dominée de bout en bout, les U17 se sont imposés 4-0 contre le voisin d'Ayse. Les garçons de Brahim El Bali terminent ainsi la saison par une belle victoire, leur permettant de décrocher la 2ème place de leur poule, juste derrière Marnaz, synonyme d'accession à l'échelon supérieur. Dans le même temps, Amancy s'incline pour la deuxième fois consécutive, à Haut-Giffre 3-2, passant ainsi de la 1ère à la 4ème place au classement dans le sprint final.

Belle récompense pour le groupe U17 et ses coachs, qui dès sa première année (la création de la catégorie U17 remonte à septembre dernier), ont su faire preuve de rigueur, sérieux et constance. Le travail paye !

Bravo aux joueurs, à Ahmed Kiahri et Brahim El Bali ! A l'année prochaine en 1ère série !