UNE ANNEE SUPPLEMENTAIRE EN PROMOTION D'EXCELLENCE !

29 mai 2016 - 23:14

Sur une pelouse bosselée, par un temps froid, pluvieux et venteux, les Cabistes ont eu du fil à retordre cet après-midi.

Face aux locaux (5ème) qui n'avaient pourtant plus rien à espérer dans ce championnat, les hommes de Kader Haoucine ont été dominés physiquement en première mi-temps. Au retour des vestiaires, les Bonnevillois se sont créés 2 grosses occasions par Karim et Sofiane, le tir de ce dernier terminant sur la transversale de l'excellent portier de l'équipe de Sciez.

Et comme souvent, c'est presque contre le cours du jeu que les locaux ont ouvert le score à environ 20 minutes de la fin... envoyant ainsi provisoirement le CAB en 1ère série ! Mais c'était sans compter l'abnégation des Bonnevillois qui continuaient à croire en leur chance; Grâce à un dernier quart d'heure d'anthologie ils ont égalisé par Mehdi puis se sont imposés dans les toutes dernières minutes par Sofiane, suite à une sortie manquée du portier de Sciez.

Score final Sciez 1 - CAB 2 !

Un gros Ouf de soulagement pour les joueurs, le staff et la trentaine de supporteurs qui avaient fait le déplacement.

L'objectif du début de saison, à savoir le maintien, est assuré à la dernière journée, c'est l'essentiel ! Un grand Merci aux coachs, Kader Haoucine, qui a su redresser la situation après un début de saison extrêmement compliqué, ainsi qu'à Ahmed Kiahri et Rogerio Alves pour leur précieux travail .

Rendez-vous en septembre pour une saison supplémentaire en Promotion d'Excellence !