Un sans faute ce week-end

11 octobre 2017 - 16:23

Le Cab a fait un sans faute dans le football à 11. Nos deux équipes U13 s'imposent elles aussi.

Ce samedi 7 octobre, c'est d'abord nos deux équipes U13 qui jouaient à domicile et qui s'illustrent merveilleusement par des scores fleuves 5 à 0 (U13 A) et 6 à 2 (U13 B) contre respectivement Amancy et ESC Olympique.

Un peu plus tard dans la journée c'est autour des U17 de s'imposer sur le synthétique de St Jeoire 0 à 1.

Les U19 ce week-end ne jouant pas la Coupe Gambardella se trouvaient au repos.

Le dimanche 8 octobre, les U15 dans la continuité de la veille, emmené par Hakim remportent le derby face à nos voisins Ayze 5 à 0.

Et pour finir comme-ci ce week-end était destiné à être une fête. Pour l'inauguration du nouveau nom du stade (Marcellin Vittet) notre PREMIERE s'impose 1 à 0 face à Rumilly.