Le Week end du cab en bref

15 octobre 2017 - 22:27

Les équipes du CAB ont connu des fortunes diverses ce week-end.

Ce samedi 14 octobre, ce sont d'abord les 2 équipes U13 qui se sont illustrées. Victoire sur le score fleuve de 13 à 1 des U13A de Didier Martin à Chamonix.  Dans le même temps, l'équipe U13B emmenée par Salah Eddine Es-sahli s'est facilement imposée 7 buts à 1 à Cornier.

Un peu plus tard dans la journée, à 15h30, par un magnifique après-midi d'automne, les U17 de Boobakar Sakho accueillaient Marignier Sport, leader de la poule C. Cette confrontation constituait le choc de la poule, entre le premier et le second. Les "rouge et noir" avaient à coeur de s'imposer, suite à la défaite 4-3 du match aller.   Devant un nombreux public, et au terme d'une prestation aboutie, les U17 ont très logiquement battu Marignier Sport sur le score de 5 à 1 (lire article par ailleurs) ! On en redemande !

Ce samedi aurait pu magnifiquement s'achever si les U19 de David Xayavong et l'équipe première, tous deux en déplacement avaient pu s'imposer. Malheureusement, les U19 de l'entente Bonneville / Ayze se sont inclinés à Thyez sur le score de 7-1. Les U19, en apprentissage, courent toujours après leur première victoire. En clôture de ce samedi,  l'équipe première se déplaçait à 19h30 sur le terrain synthétique d'Annecy le Vieux. Après avoir mené deux fois au score contre le leader (1-0, puis 2-1), l'équipe fanion s'est vu rejoindre au score à moins de 15 minutes de la fin, avant de céder dans les toutes dernières minutes sur le score de 3 à 2. L'état d'esprit et le comportement affichés par les hommes de José Amor laissent toutefois espérer de bonnes choses pour la suite de la saison. Courage, le travail finira par payer, tant pour les U19 que pour les Séniors !

Ce dimanche 15 octobre, les U15 du CAB clôturaient les confrontations du foot à 11. En déplacement à Marnaz, sur l'annexe à peine tracée du stade Angel Boisier, les U15 de Hakim Benamar se devaient de s'imposer, contre une équipe a priori plus faible, pour rester 2ème au classement de la poule et assurer leur maintien. Après avoir été menés 2-1 au bout de 30 minutes de jeu, les "rouge et noir" ont dominé en fin de première mi-temps et ont pris l'avantage au score, pour finalement s'imposer 7 buts à 3. L'essentiel est assuré, cette victoire étant synonyme de maintien.