Les U17 battent le leader Marignier Sport

15 octobre 2017 - 13:20

Les U17 étaient opposés à MARIGNIER SPORTS sur le stade de Marcellin Vittet à 15H30. (50 spectateurs environs)

L’équipe de Boobacar SAKHO et Memisevic Amir

Taberlet, bostan, tobal, certaux, uluturk, sarr, ibric, memisevic, vorosvari, karchoufa, bencrich, carpentier, coulibaly, amrani

C'est un match sous le soleil qu'a démarré ce match. Les deux équipes essaie d'imposer leur jeu durant les 25 premières minutes. Avec quelques occasions très peu dangereuses.

C'est à la 25ème min sur un contre où Ibric glisse une magnifique passe dans la défense adverse où Karchoufa se retrouve seule face au gardien, le dribble et marque sur un plat du pied (1-0)

Le leader réagit en toute fin de mi-temps. Il égalise sur une maladresse de notre part à la 44ème Min (1-1)

Score à la mi-temps: (1-1)

Dès la seconde mi-temps les "rouges et noirs", avec une envie conquérante de faire tomber le leader, au bout de 5 min sur une très belle frappe de la recrue Vorosvari que les U17 prennent le score à leur avantage (2-1).

Par la suite les U17 bien supérieur dans le jeu, déroulent les buts par Ibric par deux fois (4-1) et Bencrich lui enfonce le leader sur un exploit individuelle où il dribble 3 joueurs adverses avant d'aller marquer (5-1)

Boobacar Sakho:

"Un match sérieux de notre part, les consignes ont été appliqués, j'avais demandé au "rouge et noir" de les attendre sur les 15ère min et ensuite d'aller les presser très haut l'adversaire. La clé du match était d'être très fort à l'intérieur du jeu pour qu'il ne puisse pas nous déséquilibrer, les forcer à orienter le jeu pour qu'on puisse intervenir. Je dirais qu'ils n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place"

Score final : (5-1)