Le résumé du week-end

22 octobre 2017 - 21:07

Les équipes du CAB ont connu des fortunes diverses ce week-end.

Ce samedi 21 octobre, ce sont d'abord les équipes U11 qui se sont illustrés

Organisé par les deux clubs des matches amicaux entre le CAB 1921 et Ayze en U11.

Les résultats:

Cab A - Ayze 1: 3 - 5
Cab B - Ayze 2: 17 - 2
Cab C - Ayze 3: 12 - 2

Nos U13 participaient ce samedi 21 octobre au Festival Pitch U13 à 14H.

Le Festival U13/U13F Pitch est une Coupe National avec une qualification (2 équipes) pour la Phase suivante

L'équipe de Didier se déplaçaient à Chamonix:

CAB A - Cluses Scionzier (0-7)

CAB A - Chamonix : (2-1)

CAB A - Mont Blanc PSG (8-0)

Les buteurs: Karim, Nassim, Anis et Donia

L'équipe de Salah était à domicile:

CAB B - Arenthon/Scientrier/Pers Jussy: (2-1) buts de Lucas et de Thomas

CAB B - Mont Blanc PSG :(1-0) but de Mathéo

Les équipes U13 de Didier et de Salah obtiennent leurs tickets pour le prochain tour

Au même moment, à 14H00, par un magnifique après-midi d'automne, les U17 de Boobakar Sakho accueillaient CS2A au terme de la dernière journée. Cette confrontation constituait aucun changement au classement. Victoire assuré tout de même (5-1).

Ce samedi aurait pu magnifiquement s'achever si les U19 de David Xayavong et l'équipe première, tous deux avaient pu s'imposer. Malheureusement, les U19 de l'entente Bonneville / Ayze se sont inclinés contre Fillinges sur le score de 0-2. Les U19, en apprentissage, courent toujours après leur première victoire. En clôture de ce week-end dimanche,  l'équipe première reçevait à 15H00 La Balme de Sillingy (1-3).  L'état d'esprit et le comportement affichés par les hommes de José Amor laissent toutefois espérer de bonnes choses pour la suite de la saison. Courage, le travail finira par payer, tant pour les U19 que pour les Séniors !

Les U15 n'a pas joué.