Le résumé du week-end

29 octobre 2017 - 18:13

En cette période de vacances scolaires les matches du CAB sont réduits.

Ce samedi 28 octobre, ce sont d'abord les équipes U11 qui se sont illustrées en match amicaux

U11 A - CSFC : 3-6

U11 C - CSFC :  2-7

Les U17 devaient recevoir Megève en coupe mais ces derniers par manque d'effectifs ont déclaré forfait. (3-0). Nos U17 sont donc qualifiés pour le prochain tour.

Les U19 se sont déplacés chez le leader Sallanches et créent l'exploit (voir article) (3-6)

Ce dimanche 29 octobre, à 10H pour la coupe U15, les Bonnevillois d'Hakim recevaient Sallanches, malheureusement les Sallanchards s'imposent et barrent la route aux U15. (1-3).

Les séniors se déplaçaient à Reignier pour un match difficile dû aux nombreux absences et blessures. Dommage pour la première qui essaie de sortir de la zone relégable et qui s'incline. (2-0)