Une pluie de défaite au CAB, ce week-end.

5 novembre 2017 - 20:19

- Ce mercredi 1er novembre

La première continue la coupe du district dû au forfait de Vallières (3-0)

- Ce samedi 04 novembre

Les U13 de Didier se sont inclinés à domicile contre Sallanches (2-9). But de Nassim et Karim.

Les U13 de Salah se sont déplacés à Challex et a dominé nettement son adversaire (30 occasions de buts). Cependant le CAB s'est incliné sur le plus petit des scores (1-0).

"Dominé n'est pas gagné".

Les U17 et U19 ont eu rencontré le même Club Thyez.

Les U17 se sont rendus à Thyez pour ce premier match de la poule, pour l'ascension en D1. Malheureusement pour nos U17 qui était sur une bonne dynamique, se voit couper cet entrain. Thyez marque 2 buts sur Hors-Jeu. (2-0)

Les U19 nettement affaibli dû aux nombreuses blessures et absences (travail et vacances) ont démarré ce match et c'est sans surprise que nos U19 s'inclinent (0-10). Pour nos U19 la première phase se termine et retrouvera une nouvelle poule dès le 18 novembre.

- Ce dimanche 5 novembre

La première rencontrait un concurrent direct Lac Bleu pour la course au maintien. Lac Bleu glace le CAB et s'impose 4 buts à 1.

Les U15 nous ramènes du soleil suite à un samedi noir pour le CAB. Victoire (3-1)