Téléthon

Agora

Téléthon à Bonnevilleprimer

CCFG Bonneville logo telethon 2017

Cette année encore, les bénévoles et la commune de Bonneville se mobilisent pour le téléthon avec plusieurs rendez-vous sont proposés pour vous divertir, tout en réalisant un geste de solidarité.

Ce sont d'abord les Swing voices et Olivier Faleto qui seront au cœur de la comédie musicale Décembresamedi 2 décembre à 20h30 au gymnase Briffod (avenue de Staufen). Tarifs : 6€ par enfant et 12€ par adulte - 2€ reversés sur chaque entrée au Téléthon. Billetterie sur place et à Faucigny Glières tourisme (04 50 97 38 37).

C'est ensuite l'association Coup de pouce qui organisera une grande vente de vêtements et brocante mardi 5 décembre (13h30 - 16h) et samedi 9 décembre (9h-18h) dans son local situé 588 Boulevard des Allobroges (entrée portail sur le côté).

Nouveauté cette année, l'association Aux couleurs de Thuet vous propose un grand bingo/disco vendredi 8 décembre à partir de 19h30 au local de Thuet. 0,50cts d'euros le carton / 1€ les 4 cartons. Vente de nourriture et boissons sur place.

Samedi 9 décembre :

• Place de l'hôtel de ville, grand bric à brac de Noël (14h-17h) et vente de crêpes par l'association des maghrébins (11h-18h) ;
  • Market, dégustation d'huîtres avec l'association des anciens de la CPOAC (10h30-14h) ;
  •  local de Thuet, confection et vente de décos de Noël dès 9h30 ;
  • Les pompiers courent sur leur secteur d'intervention avec un départ à 5h de Bonneville ;
  • Agora, initiation de tir à l'arc, pêche à la ligne, vente de pâtisseries orientales, buvette...
  •  Centre nautique, nager pour le téléthon (14h-18h) ;
  • loto au à l'agora avec de très nombreux lots à gagner et notamment 1 voyage. Ouverture des portes à 19h et début des parties à 20h précises. 18€ les 3 cartons